Assurance voiture suite à la résiliation pour fausse déclaration

Assurance voiture suite à la résiliation pour fausse déclaration - 5.0 out of 5 based on 2 reviews
5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

La fausse déclaration à son assurance, qu'elle soit intentionnelle ou non, est un motif de résiliation. Vous avez obligation de donner des informations exact à votre assureur, car c'est à partir de ces éléments qu'il sera en mesure de vous faire une offre.

Il se peut que vous ayez été résilié par votre assurance pour fausse déclaration. Dans cette situation, vous aurez beaucoup de difficultés à retrouver un assureur voulant bien de vous.

Chez Open Assurances nous avons décidé de donner une nouvelle chance aux conducteurs résilié pour fausse déclaration ! Notre objectif sera de vous redonner la possibilité de conduire votre véhicule en étant assuré, malgré le motif de résiliation par votre ancienne assurance.

Dès à présent contactez nous afin d'obtenir en quelques minutes un devis personnalisé, qui répondra à votre principale attente, à savoir être à nouveau assuré et donc en conformité avec la loi française.

Vous disposez de 3 moyens pour contacter Open Assurances:

  • Appeler le 03 44 222 222 (appel non surtaxé),
  • Remplir le formulaire de contact, afin de nous exposer votre situation,
  • Utiliser le petit formulaire à droite, pour demander gratuitement à ce que l'on vous rappel sous quelques minutes.

Nous sommes à votre disposition afin mettre tout en œuvre pour trouver la solution adapté à vos problèmes d'assurance en un minimum de temps.

En complément, n'hésitez pas à visiter notre rubrique "Assurance voiture résilié pour non paiement".

Contactez-nous