Assurance jeunes conducteurs resilies pour non paiement

Assurance jeunes conducteurs resilies pour non paiement - 5.0 out of 5 based on 1 review
5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Si vous avez moins de 3 ans de permis de conduire et que vous venez d'être résilié pour non paiement de votre prime d'assurance, alors vous êtes au bon endroit !

Depuis 2005, Open Assurances donne une seconde chance aux conducteurs ayant été résiliés pour divers motifs par leur assureur. Les automobilistes étant qualifié par leur assurance de mauvais payeurs et résiliés font partis des personnes à qui nous redonnons la possibilités d'être assuré.


Le fait d'être jeune conducteur peut aussi compliquer votre situation, c'est pourquoi faire appel à un spécialiste de l'assurance pour conducteur résilié sera un choix judicieux. Bien que nous devions prendre en compte le fait que vous ayez été résilié pour non-paiement de votre assurance, cette information ne sera pas un motif de refus.


Afin d'être à nouveau assuré et pouvoir enfin conduire votre véhicule, ne perdez plus de temps et contactez nous au plus vite par téléphone au 03 44 222 222. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact ci-dessous ou demander gratuitement à ce que l'on vous rappel. Si vous le pouvez, munissez-vous de :

  • Votre carte grise
  • Votre permis de conduire
  • Votre relevé d'informations

Ainsi notre tarification sera dès plus précise et vous pourrez être en mesure de prendre votre décision tranquillement grâce une tarification juste

N'hésitez pas à faire appel à nos services afin que nous puissions vous réalisez un devis en direct et cela en quelques minutes. Faire appel à Open Assurances, c'est la garantie de se voir proposer par téléphone la solution juste dans un délais dépassant rarement plus de 3 minutes.

Contactez-nous