Assurance suite à l'annulation ou la suspension du permis de conduire

Assurance suite à l'annulation ou la suspension du permis de conduire - 5.0 out of 5 based on 1 review
5 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Parce que nous comprenons vos difficultés et que vous avez retrouvé le droit de conduire, Open Assurance a décidé de créer le contrat d'assurance spécifique aux conducteurs ayant vu leur permis de conduire suspendu ou annulé.

Pour différentes raisons un permis de conduire peut être suspendu ou annulé. Les raisons sont aussi diverses que variées:

  • L’alcoolémie au volant est surement l'une des plus importantes situations entraînant la suspension du permis de conduire,
  • L'excès de vitesse est aussi une cause très répandue menant à un retrait de permis. Il peut même être annulé après un jugement,
  • La perte totale des douze points de votre permis de conduire,

Cela entraîne très souvent la résiliation de votre contrat d'assurance suite à la suspension, au retrait ou à l'annulation du permis de conduire. A partir de là lorsque vous récupérez votre permis de conduire, le fait de l'avoir perdu, engendrera la mention "résiliation compagnie" sur votre relevé d'informations.

L'intégralité des assureurs vous demanderont votre relevé d'informations et une grande partie d'entre eux refuseront de vous assurer en raison de votre historique.

Vous avez déjà attendu longtemps pour récupérer votre permis de conduire, dans certains cas vous avez même dû le repasser, ce qui a conduit à une importante dépense et en plus de cela vous devez encore vous battre pour trouver un assureur !

Si vous êtes dans cette situation et que vous souhaitez trouver un assureur rapidement qui ne vous refusera pas à cause de cette erreur de parcours, n'hésitez plus et appelez nous dès maintenant au 03 44 222 222 !

Contactez-nous